« Les Nouveaux Chiens de garde » en DVD !

2 janvier 2013


Les nouveaux Chiens de garde, fidèles à leur niche, justifient l’austérité pour le peuple et défendent les privilèges pour les riches. Offrez-vous un vaccin, avec le film de Gilles Balbastre et Yannick Kergoat. Un DVD à diffuser partout, dans votre association, votre syndicat, votre parti, pour que les esprits, aiguisés, résistent mieux à la propagande.

Plus de 230 000 entrées – la meilleure fréquentation des cinq dernières années pour un documentaire (hors documentaires animaliers) –, près de 300 débats publics en présence des auteurs et réalisateurs du film, des animateurs d’Acrimed et de quelques autres : le remarquable succès du film Les Nouveaux chiens de garde mérite d’être conforté.

Consommer ou contester ? Ne dilapidez pas vos économies en achetant le DVD à la FNAC, sur Amazon ou sur PriceMinister. Soutenez la critique des médias (et donc l’association qui s’y consacre) : les bénéfices contribueront à la développer et à financer de nouveaux projets.

Commandez le DVD à Acrimed !

Durée : 104 minutes
Prix : 14,90 euros
Frais de livraison : 3 euros

Si vous voulez le commander en ligne (paiement hautement sécurisé), c’est ici

Si vous voulez régler par voie postale et par chèque, téléchargez le bulletin de commande ci-dessous.

Bon de commande

Pour bénéficier d’un tarif préférentiel (à partir d’une commande de 5 DVD), adressez-vous à Acrimed ou contactez-les au 09 52 86 22 91.